Jour 9 confinement

JOUR 9: prépare toi chaque matin comme si tu allais sortir...


Coucou les chéri(e)s!

Avec ce confinement on peut être tenté de passer nos journées en pyjama et chaussettes afin de nous adonner à une activité qui se résume à travailler en pointillé et passer le reste du temps devant la télé.


Si effectivement nous avons besoin de repos et que ce laisser aller parfois peut faire du bien, il ne faut pas que votre confinement se résume à ça.


Certains vont penser que de se préparer chaque matin comme si ils allaient sortir ne sert à rien et pourtant afin de garder une motivation haute il est primordial d’en passer par là.


Se préparer comme si nous allons sortir nous permet de conserver un mental productif car nous envoyons à notre inconscient que après s’être reposé il est temps de se mettre au travail.

Pour ma part dès que j’ai besoin de me donner un coup de pied au derrière pour bosser de chez moi, je saute dans la douche, me coiffe, me maquille et m’habille de la même manière que je le ferais si je devais sortir.

Il m’est déjà arrivé de travailler de chez moi en pyjama et j’ai pu remarqué que je n’avais pas du tout la même productivité et pour cause dans notre inconscient, nous avons enregistré que le pyjama c’était fait pour se détendre, traîner ou dormir...


Je profite de ce post pour vous montrer le résultat de ma couleur 🤣 et je trouve mis à part mes petit cheveux de bébé qui n’ont pas la même couleur, le reste est pas si mal ❤️, quand le confinement sera terminé,

J’adopterai cette couleur chez un coiffeur qualifié 😅



Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne journée!

06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com