La méditation, magique pour une vie harmonieuse et essentielle pour utiliser la loi d'attraction.

La méditation nous permet de rendre notre inconscient conscient en laissant de coté notre égo.


Quand je demande à certaines personnes qui ont des problèmes si elles méditent, la plupart me répondent qu'ils n'y voient pas l'intérêt, qu'ils s'ennuient ou alors qu'ils n'ont pas le temps.


Voilà pourtant quelque chose qui devrait les alerter:


Si tu n'as pas le temps de méditer, c'est qu'il est justement le temps méditer...


Je vous laisserais méditer la dessus plus tard.


Dès lors que nous avons un problème, une vie désordonnée où rien ne se passe comme on le voudrait, il devient urgent de méditer. Quand tout va bien aussi mais on verra cela plus tard.


Lorsque nous méditons, un processus magique se met en place. Après quelques séances et une certaine assiduité nous pouvons commencer à en tirer des bénéfices extraordinaire.


Au départ, il faut savoir que moi aussi je n'y voyais pas grand intérêt. Mais conseillé par une amie et a force de pratique j'ai pu apprendre plus de chose sur moi et sur ma vie que je n'aurais pu le faire en l'espace de toute une vie.


La méditation permet à notre inconscient de devenir conscient et c'est là que nous obtenons donc toutes les réponses que l'on attendait. Nous avons ainsi accès a ce qui était enfoui en nous et qui avait besoin d'être réveillé afin de prendre conscience de ce que nous devons faire et dans quelle direction nous devons aller.


Car notre inconscient sait tout! Lui seul (donc vous) à les réponses a tout ce que vous vous posez comme question. Oui j'ai bien dit tout! Même si Michel ou Martine est la personne ou non qu'il vous faut...même si ce job est fait ou pas pour vous. Réveiller son inconscient grâce à la méditation permet de vous reconnecter à votre enfant intérieur qui avant de subir les fausses croyances limitantes qu'il à pu accumuler pendant sa vie d'adulte savait exactement ce qu'il voulait faire.


Intitule donc de demander conseil auprès de vos amis ou encore votre famille, car même si ils sont de bons avis, il n'y a que vous qui savez inconsciemment comment vous sortir de toute situation.


Depuis que je médite, je suis devenu le capitaine de ma vie. Je me connais parfaitement et je sais ce qui est bon ou non pour moi. Cela m'a permit de faire des vrais choix concernant mes projets de vie et de me débarrasser de beaucoup de choses néfastes qui ne permettaient pas d'avancer vers là où je le souhaitais.


J'ai pu mener à terme mes idées, clarifier mon esprit, classifier ce qui était important et ce qui l'était moins. Donc quand on dit que l'on a pas le temps de méditer il faut savoir que justement le fait de méditer nous fait gagner un temps inconsidérable, car on arrive à définir nos priorités et comprendre ce qui bloque dans notre ascension.


Aujourd'hui je me sens plus libre d'être la personne que je suis car j'ai appris à laisser parler mon enfant intérieur. Et laisser parler notre enfant intérieur permet de ressentir l'amour de soi, chose essentielle pour vivre une vie épanouie avec soi-même et avec les autres.


Combien de fois vous êtes vous dis que ce que vous vouliez n'était pas possible, que c'était juste des rêves de gosses? Saviez-vous que lorsque l'on ignore ses rêves de gosses on se manque de respect a soi-même? Que ça fortifie le fait du non amour que l'on se porte? Et que ce non amour se cristallise comme une cicatrice qui nous fait mal dés que quelqu'un se met à la toucher...


La méditation emmène un calme intérieur et nous fait voir nos "problèmes" sous un autre angle. En se connectant sur le moment présent et nous concentrant sur le flux de notre respiration, notre inconscient commence à émerger pour nous délivrer des messages...


Tout à l'heure je vous disais qu'il était utile de méditer aussi quand tout va bien.

En effet, une fois que vous aurez clarifié vos pensées, la quiétude envahira votre mental et vous saurez comment surmonter vos problèmes. Il ne suffit pas de s'arrêter là mais de continuer la pratique afin d'atteindre une élévation de votre esprit qui vous fera accomplir de biens jolies et grandes choses. Car si dans un premier temps la méditation sert à nous canaliser, elle sert aussi à intégrer dans notre inconscient toutes choses que l'on voudrait voir se réaliser dans nos vies (loi d'attraction).


Je m'explique. La loi d'attraction nous enseigne que pour obtenir les choses qui nous font rêver il suffit de le vouloir très fort et de s'imaginer déjà en possession de cette chose.

Alors c'est en partie vrai oui si notre mental n'était pas envahi de croyances limitantes qui inconsciemment nous font penser que nous ne pouvons pas avoir cette chose...Il faut pour que cela marche "faire croire" à notre inconscient que nous l'avons déjà...et le seul moyen de rentrer en contact avec notre inconscient est LA MEDITATION.


Quand nous sommes dans le moment présent à l'écoute de nos ressentis, que nous pouvons sentir les fibres de notre canapé sur lequel nous sommes installé, que le calme et le vide se sont installés dans notre mental et que notre égo est parti faire une sieste, là nous pouvons dire que nous sommes en contact direct avec notre inconscient. Et c'est à se moment là dans la quiétude de cet instant que nous pouvons glisser dans notre inconscient tout ce que l'on souhaite en ressentant tout ce que cela pourrait nous apporter. Il faut le ressentir au point d'en avoir des frissons...preuve que votre inconscient aura bien enregistré l'information et il fera ensuite le nécéssaire pour impulser dans vos vies des énergies qui vous feront rencontrer vos envies...


30 minutes de méditation par jour sont nécessaires pour commencer à ressentir les bienfaits, ne vous attendez pas à que cela marche tout de suite, il faudra faire preuve de patience, de persévérance et d'assiduité. Pour ma part il m'a fallu un mois, mais comme nous sommes tous different cela peut être plus ou moins...


Voilà pourquoi j'ai crée ma bougie @ritueldelune "Méditation" car tout les ingrédients qu'elle contient sont là pour favoriser la pratique de la méditation. Dedans on y trouve de l'améthyste (je ferais un post à ce sujet) qui est la pierre dite de sagesse et qui facilite la méditation en favorisant un calme intérieur, de l'encens (qui élève l'esprit), des fleurs de lavande (qui apaise) et du bois de Gaiac (qui augmente le taux vibratoire qui est utile pour la loi d'attraction)





Je vous embrasse tous et vous dis à très vite!






















06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com