LE TAUX VIBRATOIRE, UN PRINCIPE FONDAMENTAL DE LA LOI D’ATTRACTION.

De nos rêves à leurs réalités…✨

Le film “le secret” nous enseigne qu’afin de créer ce que nous désirons, nous devons nous visualiser dans l’instant présent avec ce désir déjà matérialisé devant nous. Exemple: Si l’on veut une nouvelle voiture, se voir déjà au volant de celle-ci permettrait de la faire venir dans notre réalité. C’est en partie vrai oui, cela fait partie d’un des principes de la fameuse loi d’attraction. Mais ce n’est pas suffisant. Sinon, vous vous doutez bien que tout le monde aurait une FERRARI… Je connais pas mal de personnes qui tous les jours s’imaginent au volant d’une sublime voiture et qui pourtant roulent dans un vieux taco… Voyons plutôt la visualisation comme la création de nos envies dans notre inconscient afin de trouver le chemin pour y arriver…

Donc rêver c’est très bien, se visualiser dans des situations merveilleuses aussi. Maintenant passons à l’action!💪

Pratiquer les affirmations positives sont d’une grande aide pour développer notre confiance en nous, débloquer nos croyances limitantes et réussir à aller au-delà de nos prétendues limites afin de nous dépasser pour nous diriger vers un état créatif. Lorsque nous avons confiance en nous, nous n’avons plus peur d’aller où il faut aller pour acquérir notre bonheur. Lorsque nous dépassons nos limites nous découvrons que nous sommes capable de créer ce que l’on veut dans notre vie.

Apprendre de nouvelles choses chaque jour, et acquérir des nouvelles compétences est aussi un chemin vers notre réussite.

Qu’est ce qui vous plaît dans la vie? La danse? Le sport? Les voitures? L’argent? L’amour? Le médical? La vente? Peu importe ce que c’est. Posez-vous juste cette question: “En sais-je suffisamment à ce sujet?”

Exemple: vous dites aimer la danse? Mais connaissez vous tout à propos de ce sujet là? Connaissez vous le nom de la première danseuse étoile? En quelle année a ouvert l’opéra de Paris? Connaissez vous tous les pas de danse classique ou moderne? Je vous rassure, peu importe le sujet que vous préférez, il est impossible de TOUT savoir à son propos. Voilà pourquoi il est important d’en apprendre tous les jours.

Choisissez un sujet que vous aimez et apprenez chaque jour quelque chose de différent la dessus. Documentez vous, lisez, regardez des videos. Entraîner vous sans cesse.Bref vous devez devenir un as, un passionné.

Récapitulatif: Vous voulez devenir une danseuse étoile. (ou ce que vous voulez d’autres…)

1/Vous devez d’abord vous vous visualiser comme une danseuse étoile, voyez vous dans un tutu pour commencer puis, imaginez vous à l’Opéra de Paris, avoir un premier rôle dans un ballet. Ressentez les émotions que cela vous procure etc…

2/si vous avez au fond de vous des croyances limitantes qui vous font dire que vous n’y arriverez pas, car vous vous sentez nul ou pas à la hauteur, choisissez de ne plus croire en ça en pratiquant les affirmations positives. Affirmer tous les jours que vous êtes formidable, doué, souple. Dites haut et fort dans votre for intérieur que vous êtes une merveilleuse danseuse étoile. A force de pratique, ces affirmations balaieront vos doutes et laisseront place à de nouvelles croyances qui bientôt se manifesteront.

3/Devenez incollable sur la danse en apprenant tous les jours des nouvelles compétences techniques et pratiques à ce sujet.

Voici maintenant l’ingrédient mystère dont on ne parle pas suffisament : LE TAUX VIBRATOIRE.

Alors, le taux vibratoire qu’est ce que c’est?

Tout dans l’univers (je dis bien tout) est énergie et chaque énergie émet une vibration. Donc on peut dire que tout est vibration. Oui, même votre chaise émet une vibration…bon une basse vibration je vous l’accorde, si basse qu’il ne lui arrive rien à votre chaise…Car se sont les vibrations qui attirent ce que vous voulez dans votre vie!

Plus notre conscience s’éveille, plus notre taux vibratoire est élevé. Tout ce que nous ressentons permet à notre corps d’émettre une vibration, et suivant la qualité de nos émotions, la vibration que nous émettrons fera diminuer ou augmenter notre taux vibratoire. Si vous ressentez de la tristesse, colère, déception, votre taux vibratoire sera au ras des pâquerettes. Et provoquera dans votre vie des choses qui vibrent à la même fréquence (c’est à dire des choses négatives que nous ne voulons pas mais que nous provoquons sans le savoir via ces vibrations). A contrario l’amour, la joie, la gratitude feront grimper votre taux vibratoire en flèche et attireront donc vos désirs les plus profond.😍

“ce que nous sommes est le résultat de nos pensées” BOUDDHA

Un taux vibratoire élevé nous met à l’abri des maladies.

Bon nombre de maladie (cancer, accident cardio-vasculaire…) sont dû à un niveau vibratoire très bas…(stress, anxiété, peur…) d’où l’importance aussi de tout faire pour élever notre taux vibratoire.

J’ai remarqué, que lorsque je pratiquais certaines activités comme regarder les informations ou lire les nouvelles sur internet cela faisaient baisser considérablement mon humeur, avec leurs flots incessants de mauvaises nouvelles, mon corps agit comme une éponge et me fait vibrer sur une fréquence trop basse par rapport à ce que je veux voir se concrétiser dans ma vie. Et puis de toute façon, depuis que je pratique la loi d’attraction, je n’ai plus le temps de m’abrutir devant la télé. Je préfère consacrer mon temps libre à regarder ou apprendre des choses qui m’élève un peu plus vers mon but tout les jours.

Exemples d’activités ou choses qui font baisser le taux vibratoire.

-Ecouter sans cesse les mauvaises nouvelles ou regarder toutes les catastrophes qui arrivent sur terre. (on peut s’informer de temps en temps oui, mais regarder toutes ces horreurs sans cesse ne changera pas le problème bien au contraire…)

-Être avachi devant des programmes idiots à la télévision.(Franchement, avez-vous l’impression de vous rapprocher de vos buts après un épisode d’une série débile?)

-Être entouré de personnes négatives, qui râlent ou se plaignent tout le temps. (Attention, cela ne nous empêche pas de venir en aide à quelqu’un qui ne va pas bien en lui montrant le chemin.Se montrer compatissant ou compréhensif est ce que tout humain doit faire pour une vie accompli.Ici, je parle de personnes qui se complaisent à rester dans leur problèmes et ne font rien pour s’en sortir bien qu’elles savent qu’elle ne vont pas dans la bonne direction. Vous ne pouvez rien pour ces personnes, elles ne cherchent pas à être aidé mais à vous vider de votre énergie, donc next…)

-Manger de la nourriture transformée, trop grasse, trop sucrée, fast food et compagnie. Avec tous les composés chimiques que l’on trouve désormais dans ce genre de produit pas étonnant que nous nous sentons au plus bas après les avoir ingérés. (On ne devient pas un pro militant Végan pour autant, on à le droit de se faire plaisir, l’important est vraiment d’écouter son corps, lui il sait ce qui est bon pour nous.)

-La critique, la méchanceté, la malhonnêteté , la cupidité, un égo démesuré, la tristesse, la colère, la peur, le stress, la jalousie, la rancune etc etc. Autant de sentiments négatifs ne vous feront bien sur pas vibrer à la bonne fréquence…

Exemples d’activités ou choses qui élèvent votre taux vibratoire.

-Être dans le moment présent.(Lorsque nous sommes dans le moment présent, le stress et tout autre sentiment négatif s’en vont pour laisser place seulement à ce qui EST)

-Prendre soin de soin. (cela nous fait nous sentir bien et notre confiance en nous-même se développe)

-Lire, écouter, regarder, écrire des choses inspirantes, positives.

-Sourire, rire, danser, chanter et écouter la musique qui vous faits du bien.

-Purifier votre maison avec de la sauge, du Palo Santo, du sel…

-Ranger, nettoyer, vider nos armoires, faire le tri et jeter ou offrir ce qui nous ne mets plus ou pas en joie. (Combien de choses avaient vous chez vous qui encombrent vos armoires dont vous ne vous servez pas? Notre intérieur est le reflet de notre esprit. Comment voulez-vous y voir clair et réfléchir à vos projets si c’est le bazar dans votre vie?)

-Sortir dans la nature, pratiquer la sylvothérapie (voir mon post sur Instagram : faire un câlin à un arbre), marcher, bouger, faire du sport.

-Manger de bonnes choses et saines. Fruits, légumes etc.(Faire une cure d’alimentation crue de temps en temps est génial pour se sentir bien ancré dans le moment présent)

-Méditer, pratiquer la pleine conscience, se détendre, pratiquer le yoga.

-Toujours mais alors toujours POSITIVER! (Il vous arrive une contrariété, c’est fâcheux oui, mais cela va changer quoi a votre vie si vous passez deux heures à râler la dessus?)

-AIMER PLEINEMENT VOUS-MÊME POUR COMMENCER PUIS LES AUTRES…et aimer la vie.💖

Conclusion.

Voilà les chouchous, vous avez maintenant tout les ingrédients nécessaires pour faire de vos rêves votre réalité. Pensez que la vie est avant tout un jeu et que maintenant que vous en connaissez les règles il ne tient que de vous pour créer votre réalité parfaite…

“Soyez l’acteur principal de votre vie et pas le spectateur…”

#pensee #secret #souhait #spiritualité #envie #penséepositive #amourdesoi #lesecret #amour

06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com