Les oeufs de yoni

Yoni est le nom sanskrit pour désigné l’organe génital de la femme.


Ce sont donc des œufs en pierres à introduire dans le vagin.


Mais pourquoi faire?


Bien qu’a la base c’était une pratique dans l’ancienne chine des reines et courtisanes pour améliorer leurs vie sexuelle, l’œuf de yoni est aujourd’hui utilisé pour de multiples bienfaits.


Lors de séances de yoga par exemple, bon nombres de postures nous font travailler notre périnée et parfois un coup de pouce est nécessaire...je m’explique:


Le périnée est un muscle qui doit être travaillé de la même manière que tout les autres. Faute de quoi on peut se retrouver avec le temps, l’âge, une ou plusieurs grossesses avec un périnée relâché qui fait que le vagin devienne plus large.


De ce fait cela engendre des fuites urinaires, des rapports sexuels médiocres etc...ça c’est pour le côté physique.


Pour le côté mental et spirituel, le fait de porter un œuf en pierre va permettre de nous ressentir dans notre intérieur lors de nos méditation.


Cela permet donc de se connecter à nous meme et de nous connaître mieux. Dans le taoïsme, le fait de porter un œuf en soi permet d’équilibrer et d’augmenter notre chi.

Il existe 3 tailles d’œuf. Au début on commencera toujours par le plus gros, puis à force d’exercice et de pratique on passe au moyen puis avec le temps au petit.


Plus l’œuf est petit plus il sera difficile de le maintenir sans qu’il tombe...le jour ou vous serez capable de maintenir le plus petit œuf, cela voudra dire que vous avez un périnée musclé digne d’un haltérophile ...🤣


Je propose sur le site donc des lots de 3 en trois pierres différentes dans une qualité extra.





Chaque pierre apporte ses propres vertus.


On commence par porter l’œuf couché chez soi, puis on se lève et on le garde le temps qu’on arrive à le maintenir. On peut l’utiliser sur des périodes courtes ou longue ou même toute la nuit. On évite quand même de passer la journée avec.


Mais pas d’inquiétude, l’œuf sortira de lui même quand il aura fini son travail du jour. Les œufs sont percés et reliés avec un cordon pour nous permettre de le retirer quand on le souhaite.


Voilà les chérie(s) vous connaissiez?



06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com