Nos pensées créent notre réalité

Notre vie est le reflet de nos pensées.

Arrêtez-vous cinq minutes et décrivez dans votre tête votre situation actuelle. Réfléchissez maintenant aux pensées que vous avez du entretenir pour en arriver là. Vous ne voyez pas de quoi je parle? C’est pourtant simple. TOUT ce qui vous arrive aujourd’hui n’est que le fruit de vos pensées. Vos problèmes, c’est VOUS seul qui les avez créé. Vos bonheurs aussi. Vous êtes le créateur de votre vie et tout ce qui vous entoure reflète votre état intérieur.

Vous allez vous dire : “Elle est gentille mais qu’en est-il des drames? Des bébés arrivent au monde puis meurt quelques minutes après. Ils n’ont pas eu le temps de penser… Est-ce les parents qui ont créés cette atrocité?”

A vrai dire la réalité est plus complexe que cela et pour que vous puissiez l’entendre il faut remonter à la source et il faut que vous soyez un minumum éveillés.

La source qu’est ce que c’est?

Au commencement il y’a la source, c’est là que notre vie commence. La source c’est l’origine de tout, la maison de toutes les âmes. Nous venons tous de là bas et c’est de là bas que nous avons choisi de venir nous incarner sur la vie terrestre.

A la base nous sommes des êtres spirituels venus sur terre pour vivre une expérience humaine. C’est donc à la source que nous passons ce qu’on appelle un contrat avec cette dernière et que nous choisissons dans quel famille nous allons nous incarner afin d’expérimenter des leçons que nous souhaitons apprendre pour nous développer. C’est à la source que nous revenons une fois que notre corps physique meurt pour notre examen final…

Si nous avons réussit notre contrat, nous choisissons une autre incarnation ou nous devrons apprendre autre chose. C’est ainsi que nous progressons. Si notre contrat n’est pas rempli, nous, nous réincarnons de nouveau sur terre dans des circonstances plus compliquées que la dernière fois afin cette fois ci de bien comprendre notre leçon. C’est ainsi que nous voyons, ou, que nous sommes des gens qui vivent des drames que nous pensons incompréhensible. Il y’a donc bien une raison à cela. On appelle cela nos dettes karmiques. Nous pouvons transcender notre karma et effacer nos dettes mais on verra cela plus tard lors d’un prochain article un peu plus complexe.

Nous avons tous un chemin de vie à parcourir et notre job sur terre est de trouver notre raison d’être. Une fois que nous avons compris cela et que nous accomplissons notre tache, nous connaissons la joie et l’amour infini.

Je vous expliquerais plus tard comment trouver notre raison d’être. Mais pour tout de suite revenons à nos moutons. Nos pensées…

Nous sommes énergies

Maintenant que vous savez que vous êtes un être spirituel sachez également que vous êtes une énergie reliée sans cesse à la source. La source entend ce que vous pensez et vous donne ce que vous voulez. Alors attention les loulous il ne suffit pas de se mettre à genoux et de dire : “STP LA SOURCE DONNE MOI UNE NOUVELLE VOITURE!!!” Je suis désolée de vous dire que ça ne marche pas comme ça…Pour que ça marche il faut emettre une vibration.

Les vibrations kesako?

Lorsque nous pensons et que nous croyons à quelque chose très fort notre corps emet une vibration. Exemple: Vous êtes chez vous, vous vous réveillez c’est l’été. Vous aviez prévu d’aller à la plage avec des amis et là vous regardez par votre fenêtre et il pleut! Donc du coup vous vous dites que vous n’avez pas de chance, que cette journée va vraiment être merdique. Vous êtes déçus, voir même en colère. Vous appelez vos amis, vous leur dites à quel point vous êtes dégoutés etc etc… Pendant que vous ressentez tout ça, vous stimulez des pensées négatives qui vous font ressentir une émotion et c’est cette émotion qui fait vibrer votre corps et qui envoie à l’univers (la source) votre demande…et voilà comment vous allez passer vraiment une journée merdique. Ce n’est pas la pluie qui va vous faire passer une journée merdique mais bien le flot négatif de vos pensées qui vont s’en charger en vous emmenant dans votre vie d’autres choses négatives.

Une fois qu’on sait ça qu’est ce qu’on fait?

Et ben on fait comme avec la radio on se branche sur une autre fréquence. On fait en sorte d’emettre des vibrations positives en ressentant de la joie, de l’amour, du bonheur etc.

Pas si simple vous allez me dire quand on a prévu quelque chose et qu’un événement contrariant pointe le bout de son nez de se dire : “Chouette je suis trop content il pleut et en plus quel bonheur je viens de me faire voler ma voiture!!!”

Oui je sais au début ce n’est pas simple. Dites vous que ce qui vous arrive n’est que le résultat de vos pensées antérieures, et que vous avez la capacité aujourd’hui de changer tout ça rien qu’en modifiant votre façon de penser. Ça vaut bien un petit effort non? Donc commencez par accepter la situation . Prenez ça comme une leçon, tirez en quelque chose de positif. Même si ça vous semble farfelu, dites vous que de toute manière vous n’aimiez pas cette voiture, que l’assurance va vous la rembourser au prix de l’argus et que vous allez pouvoir en choisir une nouvelle qui vous plaira d’avantage. Bref TROUVEZ N’IMPORTE QUOI DE POSITIF DANS CETTE HISTOIRE afin que cela ne se représente plus dans votre vie.

Créez ce que vous voulez!

Si nos pensées créent notre vie, il est facile de comprendre que nous avons plutôt intêret à cultiver la pensée positive à l’aide d’affirmations que nous allons nous répéter dans notre tête. Vous voulez un nouveau travail? Une nouvelle voiture? Plus d’argent? Quelqu’un de bien dans votre vie? Examinez vos croyances et vos pensées sur ces sujets là. Que remarquez vous? Etes vous sur la bonne fréquence énergétique? Si vous vous dites constamment “je n’ai jamais d’argent” “la vie est trop dure” “il n’y pas de travail” “je rencontre que des cons” etc etc ne vous étonnez pas de rester dans votre bazar. Commencez dès maintenant à faire la guerre à vos pensées négatives, dès que vous en surprendrez une, changez la immédiatement par une pensée positive. Votre vie changera du tout au tout. Mais n’oubliez pas que pour que cela fonctionne il faut ressentir une émotion. Aussi si vous répétez dans votre tête une affirmation positive et que vous n’y croyait pas au point de ressentir une émotion ,vous ne vibrerez pas assez fort pour que la source vous exauce.

Vous pouvez passez deux heures à vous dire que vous êtes riche, si dans votre for intérieur vous pensez que les riches sont cons et vaniteux il y’a fort à parier que votre inconscient ne veut pas devenir riche car vous avez développer ce qu’on appelle une croyance limitante (je ferais un article la-dessus aussi).

Heureusement on peut enlever nos croyances en en adoptant d’autres… Sur youtube il y’a des multitudes de videos sur les affirmations positives. Ecoutez les en vous préparant le matin ou dans votre lit avant de vous coucher. A force de pratique, ces affirmations deviendront vos croyances, vos croyances deviendront vos pensées qui elles deviendront vos émotions et là vous vibrerez sur la bonne fréquence. Une nouvelle vie s’ouvrira alors devant vous…

#changement #spirutualité #penséepositive #developpementpersonnel #viepositive

06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com