Trouver l’âme sœur

Aujourd’hui on parle d’amour ❤️ et de notre difficulté à trouver quelqu’un qui nous corresponde.

De la fameuse âme sœur ou flamme jumelle. Cette prétendue personne faite pour nous et qui tarde à se présenter…

J’entends souvent dans ma vie de tout les jours ou sur Instagram via vos messages à peu près la même chose. A savoir : « je ne rencontre personne qui me corresponde, qui me plaît ou encore ça ne marche jamais.

Déjà je tiens à rassurer tout le monde, la personne qui nous correspond existe. Elle est déjà là quelque part et votre existence ne consiste pas à passer votre vie à la chercher partout. L’univers ne vous demande pas non plus de passer votre temps à désespérer en attendant qu’il ou qu’elle se présente.

La vie est très bien faite et c’est elle qui mettra sur votre route les évènements qui vous feront rencontrer cette personne au bon moment.

Le bon moment arrive une fois que vous vous serez trouvé vous-même.

Tant que vous n’aurez pas fait le travail nécessaire pour être heureuse seul(e) vous ne trouverez pas cette personne idéale.

Effectivement, comment voulez-vous trouvez quelqu’un qui vous corresponde si déjà vous ne savez pas ce qui vous correspond vraiment.

On croit tous savoir ce qu’on veut. Mais est ce qu’on s’écoutent réellement?

Écoutez vous et analyser vos croyances. Si vous répétez sans cesse que l’amour fait mal, que vous êtes pas assez beau ou belle, que vous rencontrez que des gens qui ne vous plaisent pas, ou encore que c’est difficile de trouver la bonne personne. C’est mal parti…

On attire ce qu’on est et l’amour véritable est une vibration qui vibre à une certaine fréquence. Si vous alimenter de mauvaises pensées et que vous n’êtes pas heureuse seule ou encore que vous ne vous aimez pas, vous vibrez sur une mauvaise fréquence et la vie vous renverra la même chose… c’est comme ça que vous rencontrez parfois des personnes qui ne sont pas faites pour vous et donc vos relations ne fonctionnent pas.

Il convient donc d’employer des croyances positives, de cultiver l’amour de soi et de commencer dès aujourd’hui à être heureu(se) seule. C’est comme ça que vous trouverez qui vous êtes vraiment et que vous vous illuminerez d’amour ❤️.

Apprenez à apprécier d’être seul(e). Ce sont des moments merveilleux dans nos vies car il nous permettent de se connecter à notre vrai nous et de découvrir qui nous sommes et qu’est ce qui nous rend heureux.

Vous apprendrez à apprécier votre solitude, à être bien avec vous-même et c’est une chose essentielle pour apprendre à aimer l’autre correctement.

Faites ce qui vous plaît, trouvez vous une passion, voyez vos amis et soyez bienveillant envers vous.

Rappelez-vous qu’il est impossible de donner ce qu’on ne possède pas déjà en nous…donc cultivez votre jardin intérieur.

C’est à ce moment-là que vous vibrerez sur la bonne fréquence, alors, là, quelque chose de magique se produira ✨. Des circonstances se présenteront dans votre vie et vous mènera tout droit vers cette fameuse personne… ❤️

Mais en attendant, CETTE FAMEUSE PERSONNE C’EST VOUS MÊME !

Avec tout mon amour ❤️

#solitude #spiritualité #amourdesoi #âmesœur #épanouissement #lesecret #flammejumelle #gratitude #amour #developpementpersonnel

06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com