Trouver l’âme sœur (suite)

Dans la lignée de l’article d’avant hier, celui d’aujourd’hui traitera sur les croyances et paroles que nous avons sur l’amour et de l’importance de les changer si on veut rencontrer la bonne personne et en finir avec les rencontres non satisfaisantes.

En effet, nous savons que le véritable amour est une énergie et que nous devons vibrer sur sa fréquence pour rencontrer cette personne idéale pour nous.

C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous proposer d’examiner vos paroles que vous prononcez sur l’amour.

Si on suit les préceptes des accords toltèques on sait que notre parole doit être impeccable si on veut être en accord avec nos désirs profonds.

En effet, nos paroles deviennent nos croyances et ces croyances se répercutent dans nos vies.

Souvent ce qu’on dit ne reflète pas notre envie profonde et cela perturbe les lois de la nature qui ne savent plus quoi vous donner tant les messages que nous envoyons ne sont pas clair.

Voici quelques exemples des paroles que vous pouvez avoir:

-L’amour fait mal,

-l’amour c’est compliqué,

-l’amour est éphémère,

-toutes les personnes que je rencontre ne savent pas ce qu’elles veulent,

-personne ne me plaît,

-y’a toujours un truc qui ne va pas.

-Les hommes ne veulent pas s’engager.

-Je rencontre que des personnes mariées.

-La fidélité n’existe pas.

-de nos jours les gens ne veulent plus s’engager.

-quand t’es en couple, tu perds ta liberté.

Et bien d’autres encore…

Ces paroles là bien que dite à la légère, a force de les répéter deviennent vos convictions les plus profondes. Pourtant c’est surtout ce que vous ne voulez pas! Mais c’est bien le message que vous envoyez.

Alors avec de telles vibrations, qui pensez-vous que vous allez rencontrer?

Voilà un exercice que je vous propose de faire:

Repérez toutes ces phrases que vous répétez à chaque fois que vous parlez d’amour et notez les sur un cahier. Ensuite faites une flèche en face de chacune de vos affirmations et changez les en quelque chose de positif.

Exemple :

L’amour fait mal ➡️ L’amour fait du bien. L’amour c’est compliqué➡️ l’amour est très simple avec la bonne personne. L’amour est éphémère ➡️l’amour éternel existe

Je rencontre que des personnes en couple➡️les personnes qui me plaisent sont disponibles.

Et ainsi de suite pour chacune de vos paroles.

Répétez ces affirmations nouvelles jusqu’à ce qu’elles deviennent vos croyances et convictions les plus profondes.

Vous devez y croire avec ferveur de façon à dégager la bonne énergie de l’amour véritable.

Si vous observez des résistances quand vous prononcez ces paroles, examinez vos croyances limitantes sur l’amour et demandez-vous quelles expériences dans votre vie vous ont mené à penser ça sur l’amour.

Il est important de se défaire des expériences négatives de votre passé afin de ne pas les associer dans votre présent et d’arrêter de définir votre avenir avec tout ça.

Pardonnez à ses ex relations est indispensable si on veut avancer vers quelque chose de plus positif. Se pardonner à soi-même aussi.

Ainsi si vous n’arrêtez pas de vous dire que tout est de la faute de l’autre ou de vous même vous n’avancerez jamais vers quelque chose de constructif.

En bref: vos paroles définissent vos pensées, qui deviennent vos croyances et cela se répercutent sur vos actes…

Travaillez sur l’amour est un travail long mais il ne tient qu’à nous de définir notre avenir. En construisant et semant chaque jour dans notre présent des pensées et choses positives sur l’amour, de merveilleuses choses se profileront…

Avec amour ❤️

C


View this post on Instagram

Dans la lignée de l’article d’avant hier, celui la traitera sur les croyances et paroles que nous avons sur l’amour et de l’importance de les changer si on veut rencontrer la bonne personne et en finir avec les rencontres non satisfaisantes. Nous savons que le véritable amour est une énergie et que nous devons vibrer sur sa fréquence pour rencontrer cette personne idéale pour nous. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous proposer d’examiner vos paroles que vous prononcez sur l’amour. Si on suit les préceptes des accords toltèques on sait que notre parole doit être impeccable si on veut être en accord avec nos désirs profonds. Nos paroles deviennent nos croyances et ces croyances se répercutent dans nos vies. Souvent ce qu’on dit ne reflète pas notre envie profonde et cela perturbe les lois de la nature qui ne savent plus quoi vous donner tant les messages que nous envoyons ne sont pas clair. Voici quelques exemples des paroles que vous pouvez avoir: -L’amour fait mal, -l’amour c’est compliqué, -l’amour est éphémère, -toutes les personnes que je rencontre ne savent pas ce qu’elles veulent, -personne ne me plaît, -y’a toujours un truc qui ne va pas. -Les hommes ne veulent pas s’engager. -Je rencontre que des personnes mariées. -La fidélité n’existe pas. -de nos jours les gens ne veulent plus s’engager. -quand t’es en couple, tu perds ta liberté. Et bien d’autres encore… Ces paroles là bien que dite à la légère, a force de les répéter deviennent vos convictions les plus profondes. Pourtant c’est surtout ce que vous ne voulez pas! Mais c’est bien le message que vous envoyez. Alors avec de telles vibrations, qui pensez-vous que vous allez rencontrer? Voilà un exercice que je vous propose de faire. Repérez toutes ces phrases que vous répétez à chaque fois que vous parlez d’amour et notez les sur un cahier. Ensuite faites une flèche en face de chacune de vos affirmations et changez les. Exemple : L’amour fait mal ➡️ L’amour fait du bien. L’amour c’est compliqué➡️ l’amour est très simple avec la bonne personne. L’amour est éphémère ➡️l’amour éternel existe. Et ainsi de suite… en changeant vos paroles, vos croyances changeront et c’est votre vie qui changera. ❤️

A post shared by Spiritualawakening (@spiritualawakeningleblog) on Sep 20, 2019 at 2:59am PDT

#affirmations #changement #spiritualité #penséepositive #amourdesoi #âmesœur #meditation #épanouissement #lesecret #flammejumelle #gratitude #bienveillance #amour #bonheur #succes #croyances #estimedesoi #developpementpersonnel

06.34.66.87.36

©2020 par RITUEL DE LUNE. Créé avec Wix.com